Devenir taxi moto !
Le marché des taxis motos est en plein essor. Face aux embouteillages et aux grèves des transports, les motos-taxis se développent fortement.
Vous voulez commencer comme taxi moto ? Que faut-il réunir pour devenir taxi moto ? Comment obtenir une carte taxi moto professionnelle ?
Chez Felix Citybird, nous avons à coeur de recruter les meilleurs pilotes dans le but de proposer les meilleures expériences possibles à nos clients. Dans ce sens, nous avons mis en place un processus de 3 étapes afin de pouvoir nous rejoindre comme pilote prestataire.
Si vous souhaitez vous inscrire à la première étape de ce processus de recrutement, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, vous serez alors recontacté pour une session de recrutement.
Notez que participer à une session ne vous engage à rien. Ces sessions ont aussi pour but de vous faire découvrir en détails le fonctionnement de notre société, du partenariat et du monde du Taxi Moto.
Pour devenir chauffeur partenaire, il vous faut impérativement votre permis moto, 5 ans de relevé d’assurance en deux roues (gros cube) et votre carte professionnelle de transport de personnes en deux et trois roues. Si vous ne l’avez pas encore, découvrez notre centre de formation.
En tant que chauffeur partenaire indépendant, vous pouvez conduire selon l’emploi du temps que vous souhaitez.
Nous vous reversons le montant de vos prestations deux fois par mois. Une avance le 25 de chaque mois. Et le solde le 5 du mois suivant.
Nous travaillons dans notre flotte avec :
Si vous n’avez pas encore de véhicule, pas de panique ! Vous pouvez quand même découvrir comment nous rejoindre en vous inscrivant à une session de recrutement en cliquant sur le bouton en haut de la page !